Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie , mes passions, Moi
23 août 2006

Mon groupe préféré : RAMMSTEIN

                                                                                                                     

Voici quelques photos et vidéos de Rammstein, ainsi que quelques liens sur eux

Vidéos-clip:

Benzin         

Ich Will                     

Amerika                                                                                                                                             

Keine Lust

Sonne

Reise Reise (extraits DVD live: sortie prévue : 20 novembre 2006)

Sans_titre                  rammstein_nl_banner                     cover

Cela fait presque 10 ans (ou meme plus) que Rammstein existe, et au fil des années, le premier "Boys-band métal" de l'histoire est devenu énorme!!!!!!!!!!

02       keine_lust_video01      keine_lust_video02   Sans_titre2      

(Photos extraites du clip Keine Lust et Amerika)

ram_america_1                  ram_america_2                 1365

et voici le lien sur l'un des fansites de Rammstein français :    PlanetRammstein

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie , mes passions, Moi
Publicité
Ma vie , mes passions, Moi
Archives
Publicité