Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie , mes passions, Moi
27 septembre 2006

Grand Corps Malade

Voici un album absolument a achete  oui oui a achete meme ps a telecharger sinon c'est que vous n'avez pas de couer. L'artiste s'appelle Grand Corps Malade, il vient d'une cité alors il faut l'encourager. (Et oui, je fais dans le social maintenant, non non ne me remercie pas, c'est normal!!!!!!). Même moi qui écoute du Hard, je kiffe tros le style qu'a Grand Corps Malade, alias Fabien. C'est vraiment poétique et même philosophique (Snif Snif!!). Voila alors si vous voulez voir quelque clip :

Les voyages en train           album

et voici le lien sur son site perso : Grand Corps Malade

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie , mes passions, Moi
Publicité
Ma vie , mes passions, Moi
Archives
Publicité