Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie , mes passions, Moi
23 août 2006

pour tout savoir sur moi ..... ou presque

punkman1Voila c'est moi :

PRENOM : Florentin
PSEUDOS : Daftblue42 ou Punkman (ben oui la photo)
VILLE : le trou-du-cul-du-monde
AGE : 16 ans
COULEUR DES CHEVEUX : Brun
"""""""""""""""" YEUX : Vert-gris
J'AIME : la musique, les amis
STYLE DE ZIKS : Rock, HardRock et Metal
CHANSONS PREFEREES : ou la, la liste est longue   Amerika, Reise Reise, Keine lust, Benzin et les autres de Rammstein, et puis eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
COULEURS PREFEREES : le bleu et j'ai un serieux penchant pour le noir
CHIFFRES PREFERES : 7 et 13 (superstiteux) et 6X3 (666 lol)
COMBIEN DE FOIS TE REGARDES-TU DANS LA GLACE PAR JOUR? : ee une fois mais si c'est en temps oulala je n'ose pas le dire!!!
LA CHOSE QUE TU EMMENRAIS SUR ILE DESERTE : Un flingue pour me tirer une balle (à vrai-dire qui serait assez idiot pour aller seul sur une ile déserte, franchement?)
LA RESOLTION ESSENTIEL QUE TU AS PRIS EN DEBUT D'ANNEE : Ne rien changé (et c'est dur)
DROITIER OU GAUCHER : Gaucher pour ecrire, mais droitier pour beaucoup d'autres choses (en fait je suis ambidexte)
TON SPORT PREFERE : le golf (et oui petit bourge lol)
CROIS-TU EN TOI : eee non lol
PASSE-TEMPS FAVORIS : Dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie , mes passions, Moi
Publicité
Ma vie , mes passions, Moi
Archives
Publicité